Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> Ventes immobilières, prêts, assurances, fiscalité, problèmes de voisinage... -> Ventes immobilières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienne2b

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le:: 2015-11-29T19:22:42+00:000000004230201511 (2015)    Sujet: vente maison Répondre en citant

Bonjour,

Je vends une maison de village dans le sud de la France (proche de Pont St Esprit) département du Gard, au pied des gorges de l'Ardèche. La maison comprend un grand garage (90m²) une cave à vin, un point d'eau et un salon voûté, une terrasse avec barbecue et buanderie, une cuisine, un séjour/cheminée, un bureau, une salle d'eau et un WC, trois chambres, dont une chambre avec de grand placards, une suite parentale avec salle de bains, et un WC séparé. Elle se trouve au centre du village proche de toutes commodités 'médecin école, pharmacie, presse, bars...) elle offre de nombreuse possibilités, comme la transformation du garage en appartement permettant ainsi un revenu locatif, ou avec le salon voûté "indépendant" peut également servir pour une profession libérale, elle est habitable immédiatement, et son prix est de 150.000€. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, photo ou visite.
Cordialement
Fabienne

Publicité

MessagePosté le:: 2015-11-29T19:22:42+00:000000004230201511 (2015)    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wepio

Point(s): 1

MessagePosté le:: 2017-01-08T16:55:42+00:000000004231201701 (2017)    Sujet: Re: vente maison Répondre en citant

fabienne2b a écrit:
Bonjour,

Je vends une maison de village dans le sud de la France (proche de Pont St Esprit) département du Gard, au pied des gorges de l'Ardèche. La maison comprend un grand garage (90m²) une cave à vin, un point d'eau et un salon voûté, une terrasse avec barbecue et buanderie, une cuisine, un séjour/cheminée, un bureau, une salle d'eau et un WC, trois chambres, dont une chambre avec de grand placards, une suite parentale avec salle de bains, et un WC séparé. Elle se trouve au centre du village proche de toutes commodités 'médecin école, pharmacie, presse, bars...) elle offre de nombreuse possibilités, comme la transformation du garage en appartement permettant ainsi un revenu locatif, ou avec le salon voûté "indépendant" peut également servir pour une profession libérale, elle est habitable immédiatement, et son prix est de 150.000€. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, photo ou visite.
Cordialement
Fabienne

Si j'avais les moyens .... Smile

Maison a vendre probleme . com

Ulrich

Point(s): 4

MessagePosté le:: 2017-04-19T12:25:46+00:000000004630201704 (2017)    Sujet: vente maison Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. Toutefois, c'est un peu cher pour moi car moi je cherche seulement un local de deux ou trois pièces pour installer une boutique Meilleure Note. Ainsi, j'aimerai savoir si vous en trouviez une près de chez vous où si vous acceptez de louer une ou deux de vos chambres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 2017-11-23T16:45:21+00:000000002130201711 (2017)    Sujet: vente maison

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> Ventes immobilières, prêts, assurances, fiscalité, problèmes de voisinage... -> Ventes immobilières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière  Bruxelles

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation