Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Placement de tuyau de cheminée à charge du propriétaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> La location -> Locataires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chougra

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le:: 2017-10-21T19:15:46+00:000000004631201710 (2017)    Sujet: Placement de tuyau de cheminée à charge du propriétaire? Répondre en citant

Bonjour,

Suite au ramonage effectué par un professionnel, le plombier indique sur ma facture que le tuyau de mon convecteur à gaz n'est plus conforme: il doit être remplacé par un tuyau en métal rigide.

Question:
Les frais de placement du tuyau qui relie le convecteur à la cheminée sont-ils à la charge du propriétaire ou du locataire?
Le propriétaire ne veut pas assumer le coût de la main d'œuvre d'un professionnel pour connecter un embout de tuyau de métal rigide à mon convecteur.

Note:
- je suis locataire de cet appartement depuis 25 ans et paie le ramonage régulièrement.
- j'ai loué l'appartement SANS convecteur, le convecteur que j'ai fait placer m'appartient donc.
- le convecteur est actuellement relié à la cheminée par un tuyau métallisé souple qui doit être remplacé.

Je vous remercie vivement de vos conseils, documentés si possible.

Publicité

MessagePosté le:: 2017-10-21T19:15:46+00:000000004631201710 (2017)    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> La location -> Locataires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière  Bruxelles

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation