Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec votre entrepreneur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> Construction - Rénovation - Travaux -> Problèmes lors de la construction d'immeubles ? Questions sur la rénovation ? C'est ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romeoo
Membre actif
Membre actif

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le:: 2008-05-21T10:30:08+00:000000000831200805 (2008)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

bonjour a tous,si vous rencontrer un probleme avec votre entrepreneur en batiment ,contacter moi ,sur se cite merci!!! allo il faut vous inscrire c'est facile et rapide ,je vous attent kap allo

Publicité

MessagePosté le:: 2008-05-21T10:30:08+00:000000000831200805 (2008)    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadine

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le:: 2008-10-10T15:16:47+00:000000004731200810 (2008)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

bonjour,

nous aussi gros soucis avec entrepreneur situé a montignie sur sambre 3 mois et demi qu'ils ont commencé pour une salle de bain , isolation toit + chassis dans une cuisine veranda , ils sont sencer ausi faire la terasse en bois...

nous somme en automne un accord verbal etait clair pour la fin au plus tard des travaux le 30/9/08 ils n'en sont nul part on du recommencé car la premiere equipe qui venait a tout fait de travers avec alccol et drogue sur le chantier!!

nous avons 2 enfants en bas age 3 an et 1 moi sans chauffage dans la salle de bain ni évier , sans aucune isolation de la cuisine véranda avec le froid la pluie , les fuites dans se qu'il on deja fait avec des appareil elctromenager present... on nous filtre sur le téléphone jamais de réponse jamais de rappel malgré des nombre incalculable de message ... il viennent un jour promette de vnir le lendemain puis plus de nouvelle et se repointe sans nous prevenir un jour ...

j'ai envoyé mardi un recommandé avec accusé de reception de mise en demeurre .. tjrs pas eu l'accusé... je ne sais plus quoi faire ni ou m'adresser ormi me déplacer sur le lieu de l 'SPRL concerné et de fracasser tout ce que j'y croise...

les enfant sont tomber malade avec tout les courant d'air etc ils nous ont casser un evier et l'autre n'est pas remis bref la liste est tellement longue ...

quelqu'un peut il me dire ou me renseigner clairement pour savoir la marche a suivre pour les obliger a venir et les poursuivre ???

romeoo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le:: 2009-05-15T18:38:11+00:000000001131200905 (2009)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

bj,j'ai bien lu ton message,il faudrais prendre un avocat,voir un prdeo avocat gratuit renseigne toi,si non si tu peu laise tomber cette entreprise,ne le paye plus,il si tu sais aller voir si cette personne est en ordre de loi social,tu poura tj le deconcer a la securité social,si tu n'arrive pas envi moi en pv le nom de l'entrepreneur je le ferais pour toi ,et je tenverrais pas mail les renseignement que j'aurais courage,bonne chance je suis avec vous romeoo de liege

dadine

Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le:: 2009-05-15T19:01:52+00:000000005231200905 (2009)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

mer i mais depuis nous avosn eu bien de deboire et sommes aller en justice nous avons gagné mais de la a etre payé c'est une autre histoire...

romeoo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le:: 2009-05-15T19:53:21+00:000000002131200905 (2009)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

tu gagné bravo,mais il te doive des sous??,si oui faut voir si il sont solvable,voir si il sont en societer ou personne fisique si c'est le cas,tu va recuperer des sous,si c'est une societer ,et qu'il sont enregistrer depuis moins de 3 ans les ou le gerant est responsable,bien toi ,si tu veut tu peu tj me donne en privée le nom de l'entreprise je te dirait quoi en privée bien a vous romeoo

romeoo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le:: 2010-06-19T19:46:53+00:000000005330201006 (2010)    Sujet: un morabito en cache un autre Répondre en citant

bj,a ce jour la sprl morabito a fait faillit,et une semaine apres il refait une societer avec 3 lettres devant son nom ,,pag morabito,et garde la meme adresse,le meme numero de telephone,tou koi commend peut on laisser des malhonnetes faire se qu'il veulent quelle monde

reportage

Point(s): 1

MessagePosté le:: 2011-07-29T12:08:44+00:000000004431201107 (2011)    Sujet: reportage Répondre en citant

Cher Romeoo,
je suis à la recherche de personnes ayant construit, qui sont aujourd'hui tiré d'affaire mais qui ont eu pas mal de soucis côté construction/rénovation.

Pourrais-tu m'aider, c'est pour un reportage?

bàt

romeoo a écrit:
bj,j'ai bien lu ton message,il faudrais prendre un avocat,voir un prdeo avocat gratuit renseigne toi,si non si tu peu laise tomber cette entreprise,ne le paye plus,il si tu sais aller voir si cette personne est en ordre de loi social,tu poura tj le deconcer a la securité social,si tu n'arrive pas envi moi en pv le nom de l'entrepreneur je le ferais pour toi ,et je tenverrais pas mail les renseignement que j'aurais courage,bonne chance je suis avec vous romeoo de liege

aurelie177

Point(s): 1

MessagePosté le:: 2011-10-31T12:52:12+00:000000001231201110 (2011)    Sujet: Re: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

romeoo a écrit:
bonjour a tous,si vous rencontrer un probleme avec votre entrepreneur en batiment ,contacter moi ,sur se cite merci!!! :allo) il faut vous inscrire c'est facile et rapide ,je vous attent :kap) :allo)

voilà mon soucis, j'ai engagé un entrepreneur de la region de charleroi pour effectuer mes travaux dans ma nouvelle habitation de beaumont. Le chantier est en fait d'amenager un grenier en loft:

je lui avais demandé d'y installer l'eau, l'electricité, les cloisons des differentes pieces, les velux et chassis, ... enfin tout ce qu'une habitation peut comporter.

le chantier devait debuter en mai 2011 et à debuter en juillet 2011 apres que j'ai insisté fortement pour que les velux et chassis soient placés.

nous sommes fin octobre et je constate que non seulement il n'effectue pas les travaux correctement mais qu'en plus ça ne correspond pas au devis qu'il m'a signé en janvier 2011.
--> à savoir que les chassis qu'il m'a placé sont des 115/95 et non des 110/110, le chassis de la cuisine pose alors probleme car il est trop haut et m'empecher de faire mon plafond (sinon je ne saurai plus ouvrir la fenetre)

de plus, il m'a ecris sur le devis qu'il me mettrait des cloisons en metal studd doublé d'isolation et d'osb pour une quantité de 80m² (là est mon interrogation: les 80m² sont ils (comme je l'avais compris) la longueur en produit fini c'est a dire doublé ?) et mnt il me reclame 60m² supplémentaire pour finir de doubler soit disant. faut savoir aussi que le prix au m² n'est pas le meme pour les 80m² que pour les 60m².

enfin, sur mon devis j'ai en quantité 285m² d'isolation (ce qui correspond à mes plafonds etant donné que c'est un grenier ce n'est pas considéré comme mur) et 285m² de gyproc pour les plafonds. Voilà qu'il m'annonce la semaine derniere que mes coins ne seront pas fait (ma maison est en U) car il n'a pas compté ça dans son devis, son excuse il a pas vu ... ma maison n'est pas ronde pourtant...

si vous pouvez venir à mon secours et m'aiguiller sur ce qui est possible de faire legalement pour que mon chantier se termine correctement car là je n'en peux plus de cet entrepreneur de mauvaise fois.

halfy

MessagePosté le:: 2017-03-20T10:13:27+00:000000002731201703 (2017)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur? Répondre en citant

Si vous voulez effectuer des travaux de rénovation énergétique (bilan thermique, demandes de devis travaux, primes énergie…) chez vous, il existe différentes aides financières dont vous pourrez beneficier si vous êtes en France pour vos besoins d’eco-renovation !Sur le site https://www.voseconomiesdenergie.fr/, beneficiez également de conseils et astuces pratiques pour réaliser vos travaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 2017-03-29T09:09:24+00:000000002431201703 (2017)    Sujet: probleme avec votre entrepreneur?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmoRP Index du Forum -> Construction - Rénovation - Travaux -> Problèmes lors de la construction d'immeubles ? Questions sur la rénovation ? C'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière  Bruxelles

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation